concours-n4b

2016 fut une très belle année littéraire avec de belles découvertes, de belles rencontres et de beaux échanges. Pour fêter la fin d’année et préparer la prochaine, je vous propose un nouveau concours.

Et quand je dis un nouveau concours, je pense à un ÉNORME concours. En effet, pour cette fois, il n’aura pas 1 gagnant ni 2 mais…3 GAGNANTS !!!

Et chacun des heureux élus ne repartira pas avec 1 livre, ni 2, ni 3 mais 7 LIVRES de cette fin d’année!!!

Si vous avez fait le compte, ça fait 21 livres à gagner. C’est tout simplement ÉNORME !

Je remercie tous les éditeurs qui ont joué le jeu avec moi. Je compte sur tous les lecteurs pour aller visiter le site et les réseaux sociaux de ces grandes maisons d’édition, qui vous donneront plein d’idées pour vos futures lectures.

Voilà donc les 3 lots qui seront à gagner et qui seront tirés au sort pour les 3 gagnants !

Il y en a pour tous les goûts!

concours-n4

Cliquez pour agrandir

LOT 1:

  • « 25 ans et des nouvelles » de Collectif chez Viviane Hamy: infos ici
  • « Fay » de Larry Brown chez Gallmeister (à paraître le 03 Janvier 2017): infos ici
  • « Fils de feu » de Guy Boley chez Grasset: infos ici
  • « Rome brûle » de C. Bonini et G. De Cataldo chez Métailié Noir: infos ici et ma chronique ici
  • « Dans les brumes du mal » de René Manzor chez Calmann-Levy: infos ici et ma chronique ici
  • « Evanouies » de Megan Miranda chez La Martinière: infos ici
  • « La grammaire est une chanson douce » de Erik Orsenna chez Le Livre de Poche: infos ici

LOT 2:

  • « 25 ans et des nouvelles » de Collectif chez Viviane Hamy: infos ici
  • « Venez, vous dont l’œil étincelle » de Jean-Christophe Duchon-Doris chez Julliard: infos ici
  • « La grande baleine » de Vincent De Oliveira chez Autrement: infos ici
  • « Cognitum » de Stefan Palk chez Philippe Rey Noir: infos ici
  • « California Girls » de Simon Liberati chez Grasset: infos ici et ma chronique ici
  • « Une mort qui en vaut la peine » de Donald Ray Pollock: infos ici et ma chronique ici
  • « Pike » de Benjamin Withmer chez Gallmeister (à paraître le 03 Janvier 2017): infos ici

LOT 3:

  • « 25 ans et des nouvelles » de Collectif chez Viviane Hamy: infos ici
  • « Vintage » de Grégoire Hervier chez Au Diable Vauvert: infos ici
  • « Malefico » de Donato Carrisi chez Le Livre de Poche: infos ici et ma chronique ici
  • « Interview d’une vache et scandale au palais » de Jean-Marie Gourio: infos ici
  • « L’opossum rose » de Federico Axat chez Calmann-Levy: infos ici
  • « Un homme cruel » de Gilles Jacob chez Grasset: infos ici
  • « S’appartenir » de Karim Miské et Antoine Silvestri chez Viviane Hamy: infos ici

Pour participer, rien de plus simple: Il vous suffit de m’être fidèle et de partager!

  1. Vous devez me suivre sur mon blog.
  2. Vous obtenez une chance de plus de gagner si vous partagez le concours sur Facebook, sur Twitter ou sur Instagram.
  3. Vous devez remplir le questionnaire ci-dessous :

Le concours se terminera le 31 Décembre 2016 à minuit.

Bonne chance et bonnes lectures! Et surtout partagez!

"

  1. Merci pour ce super concours 😁

    J'aime

  2. Waouuuh ! J’ai partagé, of course ! 🙂 Un grand MERCI à toi ainsi qu’aux maisons d’édition !

    J'aime

  3. Tiben dit :

    Joyeux noel avant l’heure 🙂
    Merci mon ami!

    Aimé par 1 personne

  4. marylili79 dit :

    Un concours au top : de beaux présents en cette période festive ! Merci père Noël K79

    Aimé par 1 personne

  5. Waouh quel beau concours, mille mercis à toi et à tes partenaires de nous gâter autant!!!
    N’hésite pas à tenter ta chance également sur mon blog pour gagner des livres (et aussi d’autres cadeaux), c’est jusqu’à vendredi soir! 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

