concours-n4b

Avant toute chose, je vous souhaite à tous une bonne année 2017 pleine de belles lectures!

Vous avez été particulièrement nombreux en fin d’année dernière pour participer à l’ENORME concours que j’avais réussi à mettre en place grâce aux éditeurs.

Je vous rappelle les différents lots qui étaient en jeu:

concours-n4

Cliquez pour agrandir

LOT 1:

  • « 25 ans et des nouvelles » de Collectif chez Viviane Hamy: infos ici
  • « Fay » de Larry Brown chez Gallmeister (à paraître le 03 Janvier 2017): infos ici
  • « Fils de feu » de Guy Boley chez Grasset: infos ici
  • « Rome brûle » de C. Bonini et G. De Cataldo chez Métailié Noir: infos ici et ma chronique ici
  • « Dans les brumes du mal » de René Manzor chez Calmann-Levy: infos ici et ma chronique ici
  • « Evanouies » de Megan Miranda chez La Martinière: infos ici
  • « La grammaire est une chanson douce » de Erik Orsenna chez Le Livre de Poche: infos ici

LOT 2:

  • « 25 ans et des nouvelles » de Collectif chez Viviane Hamy: infos ici
  • « Venez, vous dont l’œil étincelle » de Jean-Christophe Duchon-Doris chez Julliard: infos ici
  • « La grande baleine » de Vincent De Oliveira chez Autrement: infos ici
  • « Cognitum » de Stefan Palk chez Philippe Rey Noir: infos ici
  • « California Girls » de Simon Liberati chez Grasset: infos ici et ma chronique ici
  • « Une mort qui en vaut la peine » de Donald Ray Pollock: infos ici et ma chronique ici
  • « Pike » de Benjamin Withmer chez Gallmeister (à paraître le 03 Janvier 2017): infos ici

LOT 3:

  • « 25 ans et des nouvelles » de Collectif chez Viviane Hamy: infos ici
  • « Vintage » de Grégoire Hervier chez Au Diable Vauvert: infos ici
  • « Malefico » de Donato Carrisi chez Le Livre de Poche: infos ici et ma chronique ici
  • « Interview d’une vache et scandale au palais » de Jean-Marie Gourio: infos ici
  • « L’opossum rose » de Federico Axat chez Calmann-Levy: infos ici et ma chronique ici
  • « Un homme cruel » de Gilles Jacob chez Grasset: infos ici
  • « S’appartenir » de Karim Miské et Antoine Silvestri chez Viviane Hamy: infos ici

Je ne vais pas faire durer le suspense plus longtemps…et après tirage au sort les gagnants sont:

tirage

LOT 1: Dorothée Baudoul

LOT 2: Fernando Rodrigues

LOT 3: Bérangère GipsyLove Dufeutrelle Barbe

Les 3 gagnants seront contactés en privé.

Désolé pour les autres, mais je ferai mon possible pour organiser d’autres concours en 2017! Alors soyez attentifs!

A bientôt et bonnes lectures!

"

  1. Bonjour,
    je suis super contente d’avoir gagné, merci pour ce concours qui nous permet de lire, lire et lire ! un vrai bonheur !!

    Aimé par 1 personne

  2. miriane dit :

    Félicitations aux gagnants et bonne lecture !!

    Aimé par 1 personne

  3. Félicitations aux trois gagnants.
    Bonne lecture. 🙂

    Aimé par 1 personne

  4. Tiben dit :

    Félicitations aux trois gagnants. Bonnes lectures à eux.
    Et un immense merci à toi pour ce superbe concours!
    Belle année littéraire 2017 mon ami 😉

    Aimé par 1 personne

  5. Fernando Rodrigues dit :

    Bonsoir,

    Merci beaucoup, je suis super contente, quelle façon de commencer bien l’année en gagnant des livres.

    Aimé par 1 personne

  6. Julie Dionaea dit :

    Félicitations aux trois gagnants \o/

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

