Vous avez été particulièrement nombreux en fin d’année dernière pour participer à l’ENORME concours que j’avais réussi à mettre en place grâce aux éditeurs.

Je vous rappelle les différents lots qui étaient en jeu:

Cliquez pour agrandir

LOT 1:

  • « Pourquoi moi » de Chelsea Cain chez Le Livre de poche: infos ici
  • « Les mains de Selim sur le corps du christ en croix » de Jean-Marie Gourio chez Juillard: infos ici
  • « Ce qui n’a pas de nom » de Piedad Bonnett chez Métailié: infos ici et ma chronique ici
  • « Jusqu’à l’impensable » de Michaël Connelly chez Calmann-Levy: infos ici et ma chronique ici
  • « Tout est brisé » de William Boyle chez Gallmeister: infos ici et ma chronique ici
  • « Une dose de douceur nécessaire » de Victoire De Changy chez Autrement: infos ici
  • « Ne fais confiance à personne »de Paul Cleave chez Sonatine: infos ici

LOT 2:

  • « Pourquoi moi » de Chelsea Cain chez Le Livre de poche: infos ici
  • « Les rapports humains » de Denis Robert chez Julliard: infos ici
  • « Ce qui n’a pas de nom » de Piedad Bonnett chez Métailié: infos ici et ma chronique ici
  • « Trois saisons d’orage » de Cécile Coulon chez Viviane Hamy: infos ici et ma chronique ici
  • « L’obscure clarté de l’air » de Davis Vann chez Gallmeister: infos ici
  • « Les filles de Roanoke » de Amy Engel chez Autrement: infos ici
  • « La mémoire des morts » de Eric Berg chez Slatkine & Co: infos ici et ma chronique ici

LOT 3:

  • « Pourquoi moi » de Chelsea Cain chez Le Livre de poche: infos ici
  • « Un personnage de roman » de Philippe Besson chez Julliard: infos ici et ma chronique ici
  • « Ce qui n’a pas de nom » de Piedad Bonnett chez Métailié: infos ici et ma chronique ici
  • « Niels» de Alexis Ragougneau: infos ici et ma chronique ici
  • « Cirque mort» de Gilles Sebhan chez Le Rouergue: infos ici
  • « Le cœur battant de nos mères » de Brit Bennett chez Autrement: infos ici
  • « Jeu de massacre à Berlin» de Elisabeth Hermann chez Slatkine & Co: infos ici

Je ne vais pas faire durer le suspense plus longtemps…et après tirage au sort les gagnants sont:

LOT 1: Romans337

LOT 2: Elea Dacruz

LOT 3: Sylvie Baconnier

Bravo à eux, les 3 gagnants seront contactés en privé.

Pour les autres, ne vous inquiétez pas, plusieurs concours vont arriver en 2018! Alors soyez attentifs!

Bonnes lectures à tous!

Une réponse "

  1. Félicitations aux heureux gagnants !!

    J’aime

  2. LydiaB dit :

    Un grand bravo aux gagnants !

    Aimé par 1 personne

  3. Eve-Yeshé dit :

    félicitations aux heureux gagnants 🙂

    Aimé par 1 personne

  4. lebouquinivre dit :

    Bravo à vous et merci à toi Anthony pour ces concours!

    Aimé par 1 personne

  5. Félicitations aux gagnants et merci pour cette initiative !

    Aimé par 1 personne

  6. Ada dit :

    Aaaah, je me disais que j’avais loupé un truc sur ton blog, et bien bingo, j’ai bien fait de repasser !

    C’est dommage, mais je ne vais pas me plaindre 😛

    Félicitations aux gagnants 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire